Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Frigo qui congèle !

Bonsoir,

mon frigo (neuf d'il y a un jour), réglé sur 5, m'a congelé mes bouteilles d'eau (porte et clayette du haut), ainsi que mes légumes dans leur bac, et mes petits suisse sur la partie easy slide. Tout le reste est très très froid.

une explication ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Frigo qui congèle !

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente, je pense qu'un joint dans la partie ventilation d'air froid n'est pas étanche et la température descend trop bas. Cordialement
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour. Définitivement anormal: faites jouer la garantie. Cordialement.
  • En réglant à 3 sur le thermostat du frigo, vous ne devriez pas avoir de problème.

  • Bonsoir

    J'ai ce modèle depuis 4 ans, il fonctionne très bien par contre il est réglé sur 3 pour la partie frigo et sur -19 pour la partie congélateur

  • malheureusement c'est le probleme avec se frigo température varie entre 3 a 4° pourquoi ?

  • Bonjour,

    J'ai le même modèle que vous depuis cet été et je n'ai pas rencontré de problème. Par contre, je fais attention à ce que les aliments ne soient pas "tassés" ou collés aux parois sinon j'ai remarqué aussi que ça congelait facilement. En dehors de ça, ras..